Merci François!

Samedi 20 mai, dès 16 h

Depuis près de 40 ans, François Fortier a été ou est dans vos vies par le biais de son Café, par le biais de son Restau. Que ce soit par l’entremise du 4 Jeudis ou du Piz’za-za, François a toujours voulu vous recevoir comme s’il vous accueillait chez lui. Le 20 mai prochain, dès 16 h, chers amis, chers convives et chers équipiers de longue date, ce sera l’occasion de venir lui dire un gros merci d’avoir été dans nos vies durant si longtemps. Des belles retrouvailles à l’horizon.

Cet événement public se tiendra aux 4 Jeudis, ce veut simple et festif. De la musique, de la bouffe de la cabane, une bonne bière, un coup de rouge. Tu es plus que bienvenu, seul ou en gang. Ça sera une belle occasion de voir des visages souriants du temps, d’hier à aujourd’hui.

DESTINY nous fera danser sur sa musique funk disco de 18 h à 20 h ! Ensuite, d’anciens DJ du 4 Jeudis s’échangeront l’animation musicale durant la soirée; Éric Robitaille de 20 h à 22 h, Sylviane Desparois de 22 h à minuit et Martin Périard de minuit à 2 h.

Profitez-en pour laisser un mot à François dans le livre d'or.

Pour partager vos photos de François Fortier et du 4 jeudis de 1978 à aujourd'hui: https://www.facebook.com/events/1118633271597846/